topic test conseil

Forums Miscellaneous Site: General topic test conseil

This topic contains 7 replies, has 0 voices, and was last updated by  Wo_olfy 14 years, 7 months ago.

• Author

Salut lord w

je te dirai plus tard depuis quand je te lis et j’admire ton boulot, ton url ne marchait plus chez moi (j’etais pô passer depuis 1 an mini), chui trop content d’avoir retrouvé le site par hasard (suite à mon engouement pour ET). maintenant y’a 1 bo forum, cool !

juste une chose, si je peux me permettre : y’a pas un peu trop de rubriques ?

Encore merci à ce site qui m’a fait vivre l’arrivée de rtcw (je me souviendrai tjrs le jour où t’as mis qu’il etait gold, je savais pô ce ke ca voulais dire à l’époque, mais j’ai vite appris 😉 )

Lord W
    • Keymaster

Salut,

Merci pour ton message 🙂

Pour les rubriques du forum, je l’ai découpé selon les différents jeux abordés par le site, et chacune de ces rubriques est découpée par thème. Cela permet d’avoir des messages bien ciblés dans le bon forum.

Lorsque le site sera redesigné, il sera découpé en autant de partie qu’il y a de jeux différents dans la série Wolfenstein : de l’antique Castle Wolfenstein à ET, en passant par Wolf3D/SOD et RtCW. À ce moment-là, le découpage selon les jeux aura vraiment lieu d’être. Et dans les articles concernant l’édition de cartes pour ET, par exemple, un lien direct sera disponible pour aller discuter dans le forum adéquat (ET – Edition).

Si seule la rubrique RtCW t’intéresse, clique sur son titre, et les autres seront masquée. Ainsi, ça sera moins encombrant. 🙂

tu vas redesigner le site ? je suis content pour toi (bien que hier soir c’est avec une certaine nostalgie que j’ai retrouvé ton design pure et efficace) je te souhaite donc bien du courage 😀

En tt cas le principe des sections me plait bien, j’attend avec impatience.

Au fait j’aime bien faire des bannieres, si t’as besoin, demande 😉

J’ai vraiment envie de faire de la pub pour ce site qui m’a tant donné !

Fan de Lord W for ever 😳

Lord W
    • Keymaster

Redesigner le site était nécessaire, car le design actuel est trop mauvais. Je vais adopter la séparation selon les jeux de la série, comme sur le forum. Chaque jeu aura son mini-site, avec ses news, etc… Bien sûr, tout sera lié, le système de news, le forum, etc…, seront les mêmes. Mais cela permettra de bien cibler l’info. Actuellement, cette séparation est la suivante : Wolf3D/SOD et RtCW/ET. Dans le nouveau site, elle sera : Castle Wolf (l’ancêtre de 82), Wolf3D/SOD, RtCW et ET. Au cas où un nouveau jeu apparaîtrait (un RtCW 2 par exemple), un nouveau mini-site serait créé.

Pour les bannières, pourquoi pas ! Fais-moi en en mélangeant des dessins des différents jeux (comme le logo du forum, mais en mieux), et quelques unes pour chacun des jeux de la série (un “Fortress Wolfenstein” sur fond d’images de Wolf3D/SOD, un autre avec ET en fond). Si elles me plaisent, elles seront sur le nouveau site 🙂

tiens, une ch’tite :

je suis pô inspiré car je sais pas dans quels tons tu voudrais tes banns 🙄

Lord W
    • Keymaster

Waw, elle est super !

Les tons seraient plutôt du kaki sur fond noir…

Et il serait bien de voir deux-trois images de la série Wolfenstein en plus de celles que tu as intégrées dans la tienne, qui est excellente !

Voici ce que j’avais fait (ne pas rigoler, je suis Informaticien, pas Infographiste ! :)) :

Je me suis basé sur cette image pour faire le logo du forum (avec BJ regardant le soldat US, ce qui est marrant).

Tu vois ce que je veux faire, c’est ce genre d’image, mais en mieux… Une image qui reflèterait la série Wolfenstein en fait…

ok, je vois ce que tu veux dire mais si on met “tous” les wolf ca va faire charger !!!

enfin, je v essayé maintenant que j’ai les tons 😉

merci et bonne nuit !

Lord W
    • Keymaster

Bah, tu mets ce que tu sais mettre sans que ça charge. Tant qu’il y a BJ et un perso de RtCW ou ET, c’est bon. Merci 🙂

You must be logged in to reply to this topic.